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Gilles17

[TUTO] Comment monter une Suspension filetée

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Ca se passe exactement comme ça ! Rodolphe prend en bien note !

Merci Gillou pour ce topic repiqué... j'espere que l'on va pas se faire attaquer pour plagiat ! lol!

+1 !

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Invité

Moi y à rien qui s'affiche à part des cases avec des p'tites croix puis ca me concerne pas donc



pour les autres Gillou

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Encore merci pour ce topic, mais il y a juste un point où j'ai un léger doute : à quel moment doit intervenir le compresse ressort ?
J'ai comme l'impression qu'ils n'en utilisent pas dans ce tuto, une fois l'amortisseurs dévissé le ressort ne se détend pas beaucoup ?
En fait je n'ai jamais vu un ressort non monté (pour voir la taille qu'il fait détendu)

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a l'étape 5 une fois que tu as l'amorto en main tu dois compresser le ressort pour pouvoir libérer le ressort qui est maintenu par la coupelle et l'écrou que le monsieur tient en main Wink

le ressort est super comprimé donc si tu défaits l'écrou tu risques de te retrouver avec un ressort dans la gueule Laughing



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Gilles a écrit:
a l'étape 5 une fois que tu as l'amorto en main tu dois compresser le ressort pour pouvoir libérer le ressort qui est maintenu par la coupelle et l'écrou que le monsieur tient en main Wink

le ressort est super comprimé donc si tu défaits l'écrou tu risques de te retrouver avec un ressort dans la gueule Laughing
il faut etre à deux et tout ce passe bien Wink JV l'avais fait tout seule et c'est un peut niké la main, main rien de bien grave Laughing pour dire, à deux, moi qui le comprimais, lui qui revisait le boulon, ben on à eu trop de mal comme ca Wink

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En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos.....

Qui sait cela pourrait bien me servir un de ces jours!!!!

Trés interessant, et instructif....bonne initiative!! Wink

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Quel ignorant j'étais !
Je n'avais pas compris que le compresse ressort intervenait une fois l'ensemble déposé !

Tout est maintenant très clair dans ma tête, merci beaucoup Cool

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Invité

les dernieres fotos visibles mais le tuto toujours pas ...

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MontanaGreen a écrit:
Gilles a écrit:
a l'étape 5 une fois que tu as l'amorto en main tu dois compresser le ressort pour pouvoir libérer le ressort qui est maintenu par la coupelle et l'écrou que le monsieur tient en main Wink

le ressort est super comprimé donc si tu défaits l'écrou tu risques de te retrouver avec un ressort dans la gueule Laughing
il faut etre à deux et tout ce passe bien Wink JV l'avais fait tout seule et c'est un peut niké la main, main rien de bien grave Laughing pour dire, à deux, moi qui le comprimais, lui qui revisait le boulon, ben on à eu trop de mal comme ca Wink


oui mais niveau sécurité,il est conseiller de faire comme le chéma,après dans le garage on fait "le chéma demerde" parce qu'il n'y a pas forcement les outils Wink

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Salut tout le monde !

Comme déjà dit je vais bientôt entamer le remplacement des mes amortisseurs avant, mais avant de passer commande j'ai encore une petite question :
- Que faut-il changer en plus de l'amortisseurs ?

J'ai vu qu'il existe des kits spécifiques de roulement SKF comprenant quelques autres pièces.
Un soufflet chez VAG
Une butée chez VAG

Faut-il quelque chose d'autre ? (avec les B4 il y a l'amorto et la visserie fournie je suppose...)

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oui il te faut la butée et le roulement demande a mg la référence

pour les écroux tu reprends ceux d'origine c'est standard Laughing

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