Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

[Divers] Câble OBD II pour VAG COM

Messages recommandés

Vends câble OBD II pour le logiciel VAG COM (voir ici pour les possibilités: http://www.vag.com.fr/ ) neuf, jamais servi, avec cd pour installation des drivers (pas du logiciel).



Prix: 15€ frais de port compris

PS: me demandez pas comment faire marcher le logiciel, le télécharger, je me suis pas penché dessus depuis très (trop) longtemps, le jour où je m'y remets je poste dans le topic dédié. En attendant -> google vous aidera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flash Smile

Pour info, j'ai effacé à plusieurs reprises le voyant "check" qui s'allume (suite à la suppression du cata dans mon cas), des fois il ne se rallumait pas pendant 2 mois, des fois 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Merci Flash Smile

Pour info, j'ai effacé à plusieurs reprises le voyant "check" qui s'allume (suite à la suppression du cata dans mon cas), des fois il ne se rallumait pas pendant 2 mois, des fois 2 semaines...


Je pense que je vais te le prendre ce cable.
On en reparle, sauf si tu as déjà une touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, tu peux me contacter via messenger Wink

Par contre, il me semble que tu es sur mac, vérifies avant que les logiciels à télécharger sont compatibles avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Pas de problème, tu peux me contacter via messenger Wink

Par contre, il me semble que tu es sur mac, vérifies avant que les logiciels à télécharger sont compatibles avec...


Info : les nouveaux mac à processeur "intel" supporte Windaube.
J'ai installé cette merde rien que pour R-Factor, donc pourquoi pas le vag com et ekta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'intéresse aussi ce câble, je sens que jvais passer sur la baie prochainement pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah super pratique quand on a une erreur ou pour faire un check de la voiture, il peut y avoir des erreurs, même sans voyant au tableau de bord + activer/désactiver certaines fonctionnalités tels que le verouillage auto des portes, règlages des xénons, de l'alarme, cligno/klaxon quand on ferme la voiture, etc...

Par contre, ça prend du temps (que je n'arrive pas à me prendre) pour installer le logiciel correctement et trouver les différentes fonctionnalités.

Il y a un topic sur le forum, mais assez vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
M'intéresse aussi ce câble, je sens que jvais passer sur la baie prochainement pirat


Max, prends le !
et puis tu me le revendras bien assez tôt ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours là mon câble Smile

Je préférerai que ce soit quelqu'un du forum qui le prenne plutôt qu'un anonyme, mais si d'ici 1 mois il est pas parti, il va aller sur leboncoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
bounce il intéresse personne ce câble ISO finalement?


Si si ! il m'interesse tjrs.
Pour 15 euros je te le prends (livraison inclus), une fois le rencard fini ! Ce sera mon cadeau d'anniv' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Cool, bah je te le mets de côté, et je pense que tu peux alors fermer ce topic Wink

Joli cadeau d'anniversaire pour le prix de 3 paquets de cloppes Wink

Demandes à Alexkiller (s'il vient au rencard) de te faire une démo, je crois qu'il maîtrise pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...