c'est la moindre des choses :oui:spacecowboy a écrit:...
Mais le mieux frank c'est que tu crêches avec les autres si ça se fait ! Même moi je le ferai alors que je vivrai à 10mn !

c'est la moindre des choses :oui:spacecowboy a écrit:...
Mais le mieux frank c'est que tu crêches avec les autres si ça se fait ! Même moi je le ferai alors que je vivrai à 10mn !
j'ai pas dit que je dormais chez moi :evil: mais que je fournissais l'alimentaire en étant raisonnable ... :twisted:spacecowboy a écrit:À boire, ouais ouais ouais !
MontanaGreen a écrit:c'est la moindre des choses :oui:spacecowboy a écrit:...
c'est vrai ca! Ne sois pas si défaitiste Kikispacecowboy a écrit:Puis qui sait d'ici là ce qu'il peut se passer !
C'est ca en faiteAurelien23 a écrit:...
La Suisse j'aimais bien l'idée quand même,
...
tiens moi au courant .... :fans2:spacecowboy a écrit:J'espère venir avant pour être chaussé !
Frank a écrit:tiens moi au courant .... :fans2:spacecowboy a écrit:J'espère venir avant pour être chaussé !
spacecowboy a écrit:Puis qui sait d'ici là ce qu'il peut se passer !
kiki a écrit:spacecowboy a écrit:Puis qui sait d'ici là ce qu'il peut se passer !
je vois ou tu veus en venir mais je pense que j'en aurai a nouveau une d'ici la.... et effectivement je pourrai venir au rencard de cergy avec mon rase motte....
C'est ca qui fait que ca peut etre cool la RP, beaucoup plus de monde sera présent! mais honte à vous si c'est les bornes qui vous font peurnico22240 a écrit:Moi RP me convient bien, cela me fait pas enormement de routes donc ce cool
MontanaGreen a écrit:C'est ca qui fait que ca peut etre cool la RP, beaucoup plus de monde sera présent! mais honte à vous si c'est les bornes qui vous font peurnico22240 a écrit:Moi RP me convient bien, cela me fait pas enormement de routes donc ce cool
Frank a écrit:H.S mode [On]
Tous mes encouragement à Mme c'est les dernieres semaines les plus longues![]()
H.S mode [Off]