eurosundays belgium

    Partagez
    avatar
    Gilles
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 5536
    Age : 33
    Localisation : Arlon (B)
    Véhicule : Lupo GTI

    eurosundays belgium

    Message  Gilles le Mar 12 Mai 2009 - 18:41

    Petit rencard belge ce dimanche



    _________________
    avatar
    darkwell91
    reste à fond !
    reste à fond !

    Masculin Nombre de messages : 687
    Age : 31
    Localisation : essone 91
    Véhicule : Lupo gti

    Re: eurosundays belgium

    Message  darkwell91 le Mar 12 Mai 2009 - 19:08

    sympa la video le son aussi . Jcrois qu yavait une tigra pas jolie dans le lot mais sinon .. pff un jour j aurais une golf 1 c est obligé je kiff trop cette bagnole

    Invité
    Invité

    Re: eurosundays belgium

    Message  Invité le Mar 12 Mai 2009 - 19:38

    la bande son tue .... et que dire du Merco a 2"33 et primé a la fin :bav: :bav: :bav:
    avatar
    FlashBall
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 3610
    Age : 30
    Localisation : PARIS (75)
    Véhicule : Lupo GTI ClubSport

    Re: eurosundays belgium

    Message  FlashBall le Mar 12 Mai 2009 - 21:45

    Pas mal cette vidéo !!!

    Effectivement, la vieille Mercedes est vraiment impressionnante !!! Shocked


    _________________


    "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer." © Saint-Exupéry

    "If one day the speed kills me, do not cry because I was smiling." © Paul Walker
    avatar
    Aurelien23
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Nombre de messages : 6702
    Age : 38
    Localisation : Marrakech
    Véhicule : VW only !

    Re: eurosundays belgium

    Message  Aurelien23 le Mer 13 Mai 2009 - 7:59

    Le son est :

    Ill Bill feat. Cynic & Sick Jacken
    "Ten Wheel Drive"


    _________________
    avatar
    Kiki
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 4241
    Age : 35
    Localisation : Druy-parigny 58
    Véhicule : en cours de résurection......

    Re: eurosundays belgium

    Message  Kiki le Mer 13 Mai 2009 - 10:25

    y'a des tuerie en belgique Shocked

    merci pour la video


    _________________
    "La Lupo, c'est comme la tour Eiffel, on ne peut pas dire que c'est un tas de ferraille." © FlashBall - 10/09/13

    "la lupo se vit seul." © Kiki - 15/02/14
    avatar
    Gilles
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 5536
    Age : 33
    Localisation : Arlon (B)
    Véhicule : Lupo GTI

    Re: eurosundays belgium

    Message  Gilles le Mer 13 Mai 2009 - 17:38



    _________________
    avatar
    MontanaGreen
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 16275
    Age : 31
    Localisation : MPM
    Véhicule : VW Lupo 1.4-16v 75cv. Automatic!

    Re: eurosundays belgium

    Message  MontanaGreen le Mer 13 Mai 2009 - 18:18

    y a vraiment de la belles auto Cool


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: eurosundays belgium

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 6:22