Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

[Yamaha] Scooter Giggle 50cc à vendre, ici !

Messages recommandés

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Je mets en vente ce petit scooter que vous pouvez retrouver sur LeBonCoin : http://www.leboncoin.fr/vi/51336365.htm

Ce dernier, noir et en très bon état, comptabilise aujourd'hui 1.830km.

J'en suis évidemment le premier propriétaire.

Acheté en avril 2008, il est encore sous garantie durant un an.
À cet effet il a été entretenu chez Yamaha et sort de révision.

Visible à Argenteuil, son prix est de 1450€.

Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée à tous ! Wink

(Je mettrai plus de photos ici ce soir je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité c'est le scooter que mon père s'est acheté lors de son retrait de permis.

C'est pour cela qu'il a très peu roulé et est en très bon état.

J'ai chié concernant sa mise en annonce, j'ai oublié de dire pleins de choses, je pense que je vais refaire l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que c'était Yamaha qui avait fait ce scoot! Il a vraiment un look décalé sympa!
Par contre je trouve relativement inadmissible qu'il ait mégoté sur le frein à disque AV... un tambour pour un scooter à 2000€ en neuf silent
Cela dit, tu le proposes à -25% pour moins de 2000km, ça devrait vite partir! Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tambour est bien plus simple à entretenir et sincèrement, cela suffit amplement !

Les surmontes sur les scooters 50cc, j'ai envie de dire LOL.

C'est le moins cher du Bon Coin là, et c'est le seul à avoir des photos correctes, d'autant plus en IDF.

Je vais refaire l'annonce ce soir je pense, pour mettre en avant que c'est un 4T, que ça consomme 2l/100 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité l'annonce et payé 2,00€, ça me saoulait de tout refaire et d'attendre que ça soit revalidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux sue le bon coin est de supprimer l'annonce et d'en refaire une autre comme sa tu ne paies pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Le tambour est bien plus simple à entretenir et sincèrement, cela suffit amplement !

Les surmontes sur les scooters 50cc, j'ai envie de dire LOL.

C'est le moins cher du Bon Coin là, et c'est le seul à avoir des photos correctes, d'autant plus en IDF.

Je vais refaire l'annonce ce soir je pense, pour mettre en avant que c'est un 4T, que ça consomme 2l/100 etc...


Un tambour ça aurait pas suffit sur mon booster kité 75 polini alu mono-segment, carbu de 25, allumage MVT, vario polini, tranmission malossi, pot polini for race

4T c'est top pour la fiabilité (et pollution) par rapport au 2T, genre de scooter increvable que tu trouveras au niveau moteur comme le jour de la vente dans 20 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
le mieux sue le bon coin est de supprimer l'annonce et d'en refaire une autre comme sa tu ne paies pas Wink


Je sais bien, mais j'ai déja attendu une semaine pour apprendre que "suite à un problème technique" ils ont perdu mon annonce, maintenant que celle-ci est en place et que je l'ai faite tourner, autant payer deux euros et être tranquille !!

Rentmotion, tu admettras que ce n'est plus un scooter d'origine et que la vocation du Giggle n'est pas la performance !!
En effet un 4T c'est imbutable et surtout, ça consomme que dalle, c'est impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...