Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VW Scène Camp'Mans 2009

Messages recommandés

Invité

L'équipe du VW Scene Le MANS vous propose un week end fort agréable le 29 et 30 Août prochain dans la Sarthe au prieuré de vivoin.
Vous retrouverez l'ensemble des infos pratique sur le fly, et pour plus d'information à vwscenelemans@live.fr .

On vous attends très nombreux. Cool



Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire mais je n'y était plu donc pas de présentation (déja c'est bien que j'ai gardé le lupo fans sur les vitres lattérales de ma lupo) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que cette lupo était présente sur l'autre forum (avec des ronal turbo) Wink

malheureusement pas présent cette année (tombe pil poil dans les dates de l'accouchement de madame Rolling Eyes ) mais j'ai écouté que des trés bons eccos sur le premiere édition, n'hésitez pas a y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ça me brancherais mais là 657 kms a peut près ça fait beaucoup, perso je doute que la lupo apprécie, surtout 2 mois après les day'z et les vacances Mdr!!!!!

mais on verra au moment voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neVWs a écrit:
tu y était avec quoi comme voiture au days ??


avec la lupo bien sur Smile , on l'aperçoit sur une photo de Frank Wink pourquoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis!! si vous êtes motivés venez au VW Camp'Mans ,vous m'y retrouverez car la lupo sur l'affiche, c'est la mienne !! je suis membre du VW Scene Le Mans et je fais parti du staff Cool

Si vous voulez passer un w-e sympa rejoignez nous, vous ne le regretterez pas et puis ça ferait l'occasion de montrer vos lupo et la mienne se sentira moins seule

sinon pour kiki , c'était bien la mienne avec les ronal turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que tu sois pas venu a VWAFP ....

px être présent ....en même temps je suis l'un des plus actifs en déplacement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
Alors les amis!! si vous êtes motivés venez au VW Camp'Mans ,vous m'y retrouverez car la lupo sur l'affiche, c'est la mienne !! je suis membre du VW Scene Le Mans et je fais parti du staff Cool

Si vous voulez passer un w-e sympa rejoignez nous, vous ne le regretterez pas et puis ça ferait l'occasion de montrer vos lupo et la mienne se sentira moins seule

sinon pour kiki , c'était bien la mienne avec les ronal turbo


c'est bien ce qu'il me semblait :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Dommage que tu sois pas venu a VWAFP ....

px être présent ....en même temps je suis l'un des plus actifs en déplacement ....


j'y suis allé l'année dernière mais pas cette année

mais moi aussi je suis très actif en déplacement mais je ne me déplace pas tout le temps avec la lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
judi a écrit:
j'y suis allé l'année dernière mais pas cette année... mais je ne me déplace pas tout le temps avec la lupo
ok... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent aussi avec la Beetle!

On sera pas mal de new-beetle: normalement plus d'une petite dizaine Smile

Il y a même un membre de mon forum qui va venir avec sa New beetle RSI (250exemplaire au monde) :twisted:

Frank on se verra surement la bas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waxou a écrit:
présent aussi avec la Beetle!

On sera pas mal de new-beetle: normalement plus d'une petite dizaine Smile

Il y a même un membre de mon forum qui va venir avec sa New beetle RSI (250exemplaire au monde) :twisted:

Frank on se verra surement la bas! Wink
j'y go dimanche... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a 2 membres de mon fofo qui y vont (le G3 break et la G2 grise).

pourrai pas venir bébé veus pas sortir (pourtant j'appuie dessus Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




euhhhh tous est indiqué la SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilààààààààààààààààà on se prépare et décollage dans une grosse heure .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Voilààààààààààààààààà on se prépare et décollage dans une grosse heure .... Cool


bonne route et bonne journée en espérant que le temps soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rentrer hier soir superbe rasso encore pu mettre 3 visages sur membres du forum (Waxou,Judi et NeVWs...)

trajet fait avec le team "polo-land" rattraper sur la route (quel kiff de rouler en convoi....),arrive sur un splendide site...

donc voili voilou j'ai passé une superbe journée franchement "Rasso" à proportion "humaine" de qualité nombreuses animations :tir à la corde ,concours montage démontage de roue,course de cache-culbu...La soirée au camping a du être de folie... Laughing
je tiens à dire grand bravo aux super Staff VW SCène Le Mans...(Judi tu transmettras...)et à l'année prochaine ca c'est sur !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an prochain je viens c'est sur

affraid la beetle RSi affraid une beauté et surtout unique affraidaffraidaffraidaffraid je suis sur le cul

beaucoup de beau projet, le break blanc MK3 de neric toujours aussi beau

merci Frank pour ton dévouement, va falloir que l'on représente comme le club beetle dans le futur, au moins un ou deux rasso :oui:

MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean vincent a écrit:
merci franck Wink

ta invité la lupo jaune :twisted:
C'est Newws il est du forum... Cool


la Rsi au dire production 250ex mondial Shocked(Waxou confirmera au cas ou ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Davevwf a écrit:
yes la classe CoolCool
manquait que toi et on aurait campé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Davevwf a écrit:
yes la classe CoolCool
manquait que toi et on aurait campé ....


peut etre l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
Frank a écrit:
Davevwf a écrit:
yes la classe CoolCool
manquait que toi et on aurait campé ....


peut etre l'annee prochaine


tous l'année prochaine on campe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
jean vincent a écrit:
merci franck Wink

ta invité la lupo jaune :twisted:
C'est Newws il est du forum... Cool


la Rsi au dire production 250ex mondial Shocked(Waxou confirmera au cas ou ...)



jamais vu sur le forum Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey me voici
et oui je fais parti du forum
je suis un peu dégouté parce que j'y ai été avec les toles
alors que j'ai des ats classic mais je n'ai pas eu le temps de monter les pneus dessus
mais bon temps pi
quelqu'un va à fontet dans 2semaines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
neVWs a écrit:
hey me voici
...
quelqu'un va à fontet dans 2semaines ???
c'est où?kan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce doit étre le 12 en dessous de bordeaux
sa s'appelle le show su sud ouest
a confirmer sur golfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
neVWs a écrit:
ce doit étre le 12 en dessous de bordeaux
sa s'appelle le show su sud ouest
a confirmer sur golfoo
euuuuh j'ai beau être "warrior" ca fait un peu loin et surtout si peu d'écart entre meeting...tu verras px-être Lupobasque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Des nouvelle photo de ta caisse pour le fofo?
Suspectscratchconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Frank, super weekend au Man's ou de jolie voitures étaient présentes! Smile L'organisation était "TIP TOP"!

Pour la RSI oui il y a 250 exemplaires au monde sans compter qu'il doit y en avoir une petite dixzaine qui doit s'être retrouvé explosé et accidenté car on retrouve régulièrement des pièces sur ebay (siège recaro, panneau de porte carbone, poignée alu...).
Grâce a une connaissance dans la police, je sais qu'il y en a actuellement 12 immatriculé en France! :twisted:

Sinon a ce weenkend j'ai même pu faire un petit tour a bord du bolide mais a 5kmh max, car c'était dans l'enceinte du meeting Laughing

Mais bon je me suis consolé en buvant une petite coupe de champagne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimais bien la RSI en photo, mais pour l'avoir vu en vrai je suis assez déçu...

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un "délire" des ingénieurs / chefs de produit VW que d'une réelle sportive.

Je m'explique : j'ai eu l'impression que tout était disproportionné : aileron qui peut servir de bar Laughing , bacquets, kit carrosserie extrêmement large...
L'intérieur comporte beaucoup d'élément usiné à la finition irréprochable mais selon mes goût c'est trop bling bling, beaucoup plus US qu'Allemand... il faudrait à ce sujet que je me renseigne mais la RSI est certainement conçue pour le marché US qui est très friand de New Beetle Wink

Un point négatif pour le compteur : ce sont des compteurs de Lupo GTI, ça fait un peu rajout Embarassed

Ensuite ce qui m'a déçu c'est la mécanique.
Certes on retrouve le V6 bien connu de la Golf R32 mais ce dernier ne sort que 225cv quand dans un même temps celui de la golf en crache 241 !
L'écart n'est pas très important mais celà creuse tout de même l'écart sur la route d'autant plus que la RSI est beaucoup moins aérodynamique que la R32.
Enfin il faut savoir que le moteur de la RSI rupte à 6200 tr quand celui de la R32 prend 6500... Exclamation
Vous me direz à quoi bon monter à 6500, la puissance max est délivrée à 6200 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la RSI est une voiture a part! Déjà a la base, elle issu d'un "concept-car" qui a vu le jour par la suite mais en production très limité (250 exemplaires dont 25 pour la France).
Ensuite je ne pense pas qu'on peut la mettre dans la catégorie des sportives ordinaire car a 75 000 euros pour 225cv c'est plutôt une voiture de collection, et une rêve que l'on achète (c'est ce que j'en pense). Après certain vont dire que 75 000 euros ça fait cher le rêve et que pour 75 000 euros on peut s'offrir tout un tas de voiture d'exception mais bon... Que dire de plus si ce n'est que sa finition est a coupé le souffle: panneau de porte en carbone, ciel de toit en alcantara jusque dans les garniture du coffre, siège baquet chauffant en cuir orange, aluminium et alu brossé présent un peut partout.
C'est une voiture peut ordinaire que l'on ne croise pas tout les jours (pour ma part je n'en est jamais croisé) que l'on ne peut pas comparer avec une r32, qui elle c'est produite a 14000 exemplaires je crois...

Pour ce qui est du kit carrosserie ou bien encore de l'aileron, on aime ou on aime pas... Laughing

Une RSI restera pour moi, une voiture de collection, un rêve de gosse pour "fana" de New Beetle... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waxou a écrit:
Disons que la RSI est une voiture a part! Déjà a la base, elle issu d'un "concept-car" qui a vu le jour par la suite mais en production très limité (250 exemplaires dont 25 pour la France).
Ensuite je ne pense pas qu'on peut la mettre dans la catégorie des sportives ordinaire car a 75 000 euros pour 225cv c'est plutôt une voiture de collection, et une rêve que l'on achète (c'est ce que j'en pense). Après certain vont dire que 75 000 euros ça fait cher le rêve et que pour 75 000 euros on peut s'offrir tout un tas de voiture d'exception mais bon... Que dire de plus si ce n'est que sa finition est a coupé le souffle: panneau de porte en carbone, ciel de toit en alcantara jusque dans les garniture du coffre, siège baquet chauffant en cuir orange, aluminium et alu brossé présent un peut partout.
C'est une voiture peut ordinaire que l'on ne croise pas tout les jours (pour ma part je n'en est jamais croisé) que l'on ne peut pas comparer avec une r32, qui elle c'est produite a 14000 exemplaires je crois...

Pour ce qui est du kit carrosserie ou bien encore de l'aileron, on aime ou on aime pas... Laughing

Une RSI restera pour moi, une voiture de collection, un rêve de gosse pour "fana" de New Beetle... drunken
00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord mais en fait cette voiture me fait plus penser à une réalisation "tuning sobre" d'un quelconque préparateur plus qu'à une VW.
Ce type de réalisation je trouve qu'il se rapproche plus de l'esprit Focus RS avec une carrosserie très démonstrative.

Elle est le contre exemple des "sportives VAG" où la discrétion et la sobriété est de mise (Gti, les S, RS...) Wink

A mes yeux la Beetle qui est à 100% dans l'esprit VW c'est la Sport Edition !
Efficace, sportive et sobre à la fois ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:


Elle est le contre exemple des "sportives VAG" où la discrétion et la sobriété est de mise (Gti, les S, RS...) Wink

A mes yeux la Beetle qui est à 100% dans l'esprit VW c'est la Sport Edition !


Au contraire, VW a toujours aimé faire des voitures plus laché esthétiquement lorsqu il s agissait de modèles dit d exception Wink
L exemple de la golf rallye avec ces feux avants se rapprochant de la jetta et ses ailes tirés... Si cette golf aurait été produite en masse, la plupart des amoureux de la golf aurait crié au scandale car sa dénature complètement la golf 2 mais le fait de se servir du modèle d exception a permis de la vendre Wink

La R32 est le même genre que la RSI ou que la Rallye et il y a bien d autres exemples montrant que le groupe VAG aime sortir des versions carrosserie bodybuildé (Golf 1 GTI 16s, Touareg R line, polo GTI Cup ) ou bien des séries très très bling bling typé US (golf gti 16s match avec compteur digital, les séries Genesis, Fire and Ice, etc...)

Moi j adore la RSI ca me rappel l époque ou je jouais à Gran Turismo avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...