Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

[USA] H20 2009 !

Messages recommandés

Invité

Pauvre G1.... les reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
J'adore ! On est encore fort loin d'un tel niveau Embarassed


perso je crois que non, je pense même que l'on peut rivaliser, regarde Gilles, JV et tous ceux qui ont une lupo dans l'esprit tu%$£g VW, moi j'ai une envie forte, c'est un jours que l'on part tous avec nos lupo a un de leur rassemblement aux USA et je pense que l'on risque fort d'attirer l'attention avec nos magnifique VéVé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
Tommy a écrit:
J'adore ! On est encore fort loin d'un tel niveau Embarassed


perso je crois que non, je pense même que l'on peut rivaliser, regarde Gilles, JV et tous ceux qui ont une lupo dans l'esprit tu%$£g VW, moi j'ai une envie forte, c'est un jours que l'on part tous avec nos lupo a un de leur rassemblement aux USA et je pense que l'on risque fort d'attirer l'attention avec nos magnifique VéVé Wink


désole mais a par la jetta rouge il n'y a rien d'extraordinaire,c'est simplement des mk5 lencées au sol avec de belles jantes Rolling Eyes
la one c'est un délire a mon avis car c'est logiquement unroulable et en plus les roues sont trop large pour être jolie sur une one Mad
ils ay a bien plus jolie en europe et même sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
...
désole mais a par la jetta rouge il n'y a rien d'extraordinaire,c'est simplement des mk5 lencées au sol avec de belles jantes Rolling Eyes
la one c'est un délire a mon avis car c'est logiquement unroulable et en plus les roues sont trop large pour être jolie sur une one Mad
ils ay a bien plus jolie en europe et même sur ce forum Wink
Meme avis :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
Tommy a écrit:
J'adore ! On est encore fort loin d'un tel niveau Embarassed


perso je crois que non, je pense même que l'on peut rivaliser, regarde Gilles, JV et tous ceux qui ont une lupo dans l'esprit tu%$£g VW, moi j'ai une envie forte, c'est un jours que l'on part tous avec nos lupo a un de leur rassemblement aux USA et je pense que l'on risque fort d'attirer l'attention avec nos magnifique VéVé Wink


vous attirerez l'attention encore plus car la Lupo n'est pas connu là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...