Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Vw days 2010

Messages recommandés

Le Club Golf IDF a le plaisir de vous annoncer les VW Days 2010, qui auront lieu comme à notre habitude le deuxième week-end de Juin, le samedi 12 et le dimanche 13.




Toutes les infos sont sur notre site:



Les participants ont cette année encore la possibilité de tourner sur le circuit de Clastres, uniquement la journée de samedi ! (avec leur véhicule personnel)

Quelques conditions néanmoins :
- 1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi
- une assurance
- le contrôle technique à jour
- un échappement ne dépassant pas 99db
- le permis
Je vous conseille de bien réviser votre voiture afin d'éviter les mauvaises surprises ?

[size=125]Les tarifs du circuit [/size]:
- 10€ la session de 15mn
- 30€ le forfait journée - le samedi uniquement (après chaque session, le participant avec forfait journée sort et refait la queue ? )


[size=125]Le banc d'essai [/size]sera toujours au rendez-vous.
- 40€ le passage au banc.


[size=125]Les tarifs à l'entrée,[/size]
ils demeurent inchangés, il y a cependant une nuance concernant la tarification de la journée du samedi, pour être clair :
Les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a l’obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis, sous peine d’exclusion.
Les personnes ne pouvant rester au VW Days que la journée du samedi devront présenter leur bracelet de contrôle au poignet lors de leur sortie (le samedi jusqu’à 20h), il leur sera alors retiré et se verront rembourser la somme de 10 euros.


[size=125]point important encore[/size] Exclamation
Nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.
Il est évident que le meeting commence le lendemain à 9h,
la soirée de vendredi à samedi devra se dérouler dans le calme Wink

L'entrée le vendredi devra se passer dans les mêmes conditions que l'année dernière: Les forums et Clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms), ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas.
Chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.
Vous pouvez me contacter par mp pour s'organiser au mieux ?
Il n'y aura aucun supplément de tarif pour le vendredi soir ?

Il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, les places rerservées restant souvent inoccupées, au détriment d'autres participants. Il nous faut organiser l'espace au mieux, pour que chacun puisse trouver sa place et s'installer confortablement.


[size=125]Pour le camping et la vie dans le meeting [/size]:

- Les douches seront complètement repensées dans le but de fournir de l'eau-chaude à tous les participants.
- Le nombre de toilettes sera doublé, toujours à un seul endroit, et toujours surveillées !
- [size=120]Le forfait élecricité [/size] ne vous sera pas proposé cette année. Il devient trop difficile pour nous de gérer du courant pour tous les participants.

- La Restauration disposera d'un choix encore plus varié que les précedentes éditions.
- le Stand Pro sera toujours présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires Wink
- Les petits pourront s'amuser au Château gonflable.

- La soirée de samedi sera assurée comme l'année dernière par un DJ des nuits parisiennes Cool
- L'apéro pour vous souhaiter la bienvenue aura lieu le samedi en début de soirée :mrgreen:
- Le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le Show&Shine, 20 coupes cette année + 5 distinctions plus spécifiques Wink

Nous vous donnons donc rendez-vous les 12 et 13 juin pour passer une onzième édition qui sera grâce à vous une grande fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas présent cette année... suis de mariage... et la miss veus pas faire la route le dimanche pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi! je voudrai y allé dés le vendredi soir, je sais pas comment faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai poser jour de congé le vendredi!! On prend la TDI. Tu y va gilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sent bien la non présence au day'z cette année, puisqueje finis mon exam le 10, et que pour l'instant ce ne possède pas les ressources financières necessaire pour pouvoir monté 3 jours

je suis blazé, car bon la voiture a bien avancé grace au filetés contrairement a l'an dernier, j'espère que pou l'édition 2011 elle sera encore plus avancé et surtout toujours sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin 1 ( la mienne )
par contre se qui serait pas mal se serait de s'organiser un petit shooting de lupo le dimanche matin sa serait bien
on vera sa la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire une liste des personnes presente ?

nevws
boliolio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prends... Laughing

vous lui ferais une biz de notre part LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
Gilles a écrit:
sens interdit y vas Wink

ca fera 4 lol!


avec ou sans bbs rs ?
il vient avec, il repart sans :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste un stickers lupo fans!

et des petite cartes a mg sur ca voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai dés le vendredi soir! pas contre l'idée de faire un shoot le dimanche matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
il me reste un stickers lupo fans!


Je prends je prends Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de refaire faire des stickers est plus que d'actualité Laughing

mais sans Aurelien, que pouvons nous faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
L'idée de refaire faire des stickers est plus que d'actualité Laughing


Bah ouai grave grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Vous voudriez quoi a peut près ? lancez moi vos idées Wink


Moi celui là je le kiff hein SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec toon mais ajouré pour voir la couleur de la lupo dessou

en tout cas hate de voir l'E.T 16 en 7/15 de sens interdit, il a acheté des rs pour faire comme les autres mais Laughinglol! il va bien voir jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen oui vu qu'il sais ce qu'il se dit ici soit il y a une taupe ou alors un pseudo inventé!

et j'ai une liste de pseudo ou il y a un nom qui vient souvent ici sans rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprise de la liste des veneurs !

Alors qui c'est qui est chaud ?

Si j'y vais je vais en convoi avec Boliolio
Mais je sais pas si c'est le samedi ou le dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...