Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miglo11

Rencard mensuel Herblay (95)

Messages recommandés

Toretto a écrit:
Bonjour,


voici les informations du rencard

Herblay Contest

Rencard qui a lieu tout les [size=200]dernier[/size] vendredi du mois
Rencard a vocation : vw audi seat skoda porsche
heure du rencard : a partir de 21h30
lieu et adresse du rencard :

ZAC des Copistes, 95220, Herblay, Ile-de-France, France





Pour ceux qui se rappel c'est face a l'ancien "El Dorauto"
[b]no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom"



[size=150]Les véhicules ne faisant pas parti du groupe VAG sont invité a se garer de l'autre coté du parking donc en face, afin de ne pas se mélanger avec l'esprit du rencard.

LES PLACES HANDICAPÉS N'ONT PAS A ÊTRE PRISE, en aucun cas vous devez stationner dessus, alors je sais c'est chiant quand ces potes sont juste à coté mais les règles sont les règles.
[/size]

Je rappel que vous avez tout ce qu'il vous faut a proximité a savoir :

1- KFC
2- MACDONALD (ouvert au macdrive uniquement aux personnes en voiture pour des questions de sécurité et assurance)
3- QUICK 24H/24 AU DRIVE
4- PIZZA HUT
5- CARREFOUR OUVERT JUSQUE 23H00
6- KARSCHER 24h24 7j/7
7- STATION ESSENCE 24h24 7j/7



ps: le groupe Facebook du rencard d'Herblay a été retiré pour éviter tout soucis extérieur. plus d'infos par mp ou autre.


Enjoy



Voilà, donc c est un très bon rasso avec beaucoup de fréquentations (le mois dernier il y avait un peu plus de 300vag) avec de jolies caisses et une bonne ambiance.

Pour ma part (je sais que tout le monde me rejoindra pas sur ce point), je trouve simplement dommage de vouloir faire la chasse aux autres véhicules hors VAG (même si on nous mets pas non plus le couteau sous la gorge pour bouger sa caisse Laughing ) car ca reste un rencard et pas un meeting et il nous arrive que parfois la vw ne soit pas en état de rouler donc que l on vienne passer un bon moment avec son autre caisse... Et savoir qu elle est garée sur un autre GRAND parking sans être à proximité pour surveiller ou intervenir en cas de problème, ou bien si je dois venir vendre des pièces (comme le mois dernier ou j avais des pièces mais que je suis venu en saxo) c est assez casse couille...
Encore que l on fasse un "carré photo" réservé aux VAG voulant être pris en photos comme a Thiais je dis pourquoi pas mais bon... L organisateur connait le fond de ma pensée mais bon ils sont assez bornés sur ce sujet Laughing

Mais bon, dans l ensemble, je vous le conseil, vous y passerez un excellent moment avec un "staff" (si on peut dire) très accueillant et faisant en sorte que la soirée se déroule sans accroc Wink

J alimenterais par quelques photos un de ces quatre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...