Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GlouGlou94

Cherche : Lupo 3L

Messages recommandés

Hello les amis!

C'est encore le frère de glou Smile

Voilà normalement je vais voir une lupo 3L ce weekend mais bon je sens le coup foireux donc je préfère posté sur un forum de passionné SmileSmile

Donc voilà si certains d'entre vous connaissent ou même possesseurs de leur 3L souhaitent vendre la leur, sachez que je suis grandement intéressé I love youI love you

Merci d'avance pour vos réponse EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup foireux ou pas, regarde bien toutes la facettes de la voiture. Ma 3L vient d'allemagne et à l'achat avait 198 000 km :p

Regarde bien les points suivant:

-jeu dans les charnière de porte (signe de bcp bcp de kilomètres sauf si les charnières ont été changées)
-usure des sièges
-propreté intérieur
-propreté baie moteur (bon, ça ne signifie pas toujours qqch, mais si il y a 3 tonnes d'aiguilles de sapin, c'est pas toujours bon)
-ouvre le bouchon d'huile (si tout gras... ben pas bon -> joint culasse)
-état général carrosserie

Si tu fais un essais:

-Au 1er tour de clef, elle doit démarrer
-Ne pas fumer à froid
-Ne pas fumer a chaud non plus

Plus en particulier sur la 3L:

-Tester le mode éco, qd elle roule, tape le kick down, elle doit soit rétrograder, soit tu sens légèrement le passage de 40 à 60ch
-L'embrayage est une "panne" assez récurente sur les 3L, si ça patine, il est mort.
-La boite aussi montre des fois des signes de faiblesse, les rapport doivent bien passer si la boite est OK
-Le turbo souffle assez tot, si tu l'entends siffler, pas bon -> 800 - 1000 euros pr le changement

Le reste est à ton appréciation

Si tu n'es pas effrayé par les km, voila une petite annonce pas cher (maintenant à voir correctement l'état) : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207453720

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette longue réponse munnin!

Voici l'annonce que j'ai trouvé à priori elle a l'air correcte mis à part le choc sous le bas de caisse conducteur Mad

http://www.leboncoin.fr/voitures/259152474.htm?ca=12_s

Qu'est-ce que tu appelles le kick down ?

Est-ce que tu connais les procédures pour un achat de voiture en belgique à ramener en France ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kick Down: quand tu est sur la buttée de l'accélérateur, tu appuies encore un peu plus fort, la pédale s'enfonce d'1cm environ et la boite repasse la vitesse inférieure (seulement si le régime moteur le permet, si tu est déjà trop haut dans les tours, elle ne repassera pas la vitesse inférieure, mais si tu es en mode ECO, elle passera de 40 à 60ch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ca aussi sur ma boite auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bien ce que je pensais le mec était pas fiable il me sors à chaque fois un nouveau pipo à chaque fois que je l'appelle.

Bon j'en ai trouvé une à Marignane 200Mkm à 1600€ sans CT car il manque d'après ce que j'ai compris la calandre avant et refixer le pare choc AV. Sans options

Et une autre dans le 45 240Mkm à 3400€ négociable avec vitres électriques, rétros électriques, climatisation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marignane, c'est chez nous n'oublie pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...