Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

Ebay et autres...

Messages recommandés

Invité

Bof, en 2012, c'est plus un blème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est plus un bleme de toutes façon faus des calles

merci frankichou pour ta deuxieme annonce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble oui I love you mais alors l'intérieur avec les grosses touches de rouge... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture d'intérieur me fait pensé a l'intérieur de la nouvelle beetle. A part la boite a gant la c'est dégueulasse :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagner 25cv sur une essence atmosphérique en faisant une simple reprog, c'est une utopie, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, deux jeux neufs de barres de toit OEM à vendre 25€(chaque) chez VW à côté de chez moi, dans leurs cartons !

J'aurais eu des sous je les aurais pris pour les revendre mais c'est trop tendu du cul en ce moment...

Mais ne loupez pas cette occasion à ce prix ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Messieurs, deux jeux neufs de barres de toit OEM à vendre 25€(chaque) chez VW à côté de chez moi, dans leurs cartons !

J'aurais eu des sous je les aurais pris pour les revendre mais c'est trop tendu du cul en ce moment...

Mais ne loupez pas cette occasion à ce prix ! Wink


Ta une photo l'ami ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon prix ou on peux trouver mieux ? Parce que sinon tu prends et je te paye au day's :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete directe romain, c est un bon prix, et c est tres rare surtout du vw neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci est là c'est ce que je disais plus haut, je suis dans la merde niveau thunes... Neutral

...puis je ne vais pas aux Day's, aussi !

Si tu envoies un chèque je peux toujours aller les prendre, le mec voulait bien me les bloquer s'il faut, mais resterait à trouver une solution pour que tu les récupères.

Mais niveau prix pour de l'OEM neuf tu trouveras pas mieux non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a un compte paypal ? Au pire je t'envoie de l'argent par paypal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
T'a un compte paypal ? Au pire je t'envoie de l'argent par paypal Wink


Non car mon compte paypal est affilié à ma CB elle-même liée à mon compte en banque... et j'peux pas y toucher jusqu'au 28.

J'appelle lundi au pire pour savoir s'il y a besoin d'une carte d'identité pour un chèque, si non je bloque déjà un jeu, j'irai le récupérer vendredi et entre temps tu m'auras envoyé le chèque directement à l'ordre de VW par exemple. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
G2EO a écrit:
T'a un compte paypal ? Au pire je t'envoie de l'argent par paypal Wink


Non car mon compte paypal est affilié à ma CB elle-même liée à mon compte en banque... et j'peux pas y toucher jusqu'au 28.

J'appelle lundi au pire pour savoir s'il y a besoin d'une carte d'identité pour un chèque, si non je bloque déjà un jeu, j'irai le récupérer vendredi et entre temps tu m'auras envoyé le chèque directement à l'ordre de VW par exemple. Smile


Ok on fait comme ça alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher les deux jeux vendredi après le boulôt, j'ai reçu mon virement donc je peux faire un chèque. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cambridge Sunshine ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, vérifications faites, un seul kit de barres était complet, je suis donc reparti avec celui-ci.

Vous étiez plusieurs à être intéressés, merci de me dire ce qu'il en est vous concernant que je sache à qui les vendre.

À défaut de trouver un "accord" entre vous je les vendrai au premier me les ayant demandées, par correction. Wink

Bonne soirée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toi le prem's et si tu les veux toujours je ne pense pas que les autres "s'offusqueront" que je respecte cette "règle" du premier post.

La suite en MP donc G2EO. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...