Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuute#1

Amortisseurs Combinés filetés H&R pour lupo gti...

Messages recommandés

Je me suis permis d'editer ton annonce pour y mettre un peu d'ordre, pour que ce soit plus clair et qu'on ai le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je repasserai quand tu aura une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement au vue du prix du neuf, de l'usure des 10 000 kms et du modèle de lupo visé, je pense dans les 500-600 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuute#1 a écrit:
je pensait plus partir sur 750€...


En toute franchise tu ne les vendras pas à ce prix, c'est certain.
À peine sortis de leur carton même neufs ils auraient perdu 150/200€ facilement.

Pour que ce soit honnête pour le vendeur et l'acheteur je pense qu'il faudrait plutôt tabler sur du 350/400€ maximum, et encore à ce prix tu aurais du mal à trouver preneur dans l'immédiat car c'est le prix des filetés AP (neuf évidemment).

Maintenant je comprendrais que mon post t'ennuie donc je l'éditerais si tu le désires mais je ne dis même pas ça parce que je suis intéressé et que je cherche à te lowballer et pour cause : je n'ai plus de Lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin neuf il y en a pour 1000€ donc je ne vais pas les laisser a 150€ non plus...
j'ai de la place dans les box si ça ne part pas ici c'est pas grave ça iras sur le mauvais-coing et au pire il reste dans la garage je les remonterais peut-être un jours qui sais!!!
ce qui et sur c'est que je ne vais pas les donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...