Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATCHOOM

Recherche LUPO GTI

Messages recommandés

Bonjour a tous je recherche une lupo GTI ,de préférence une lupo bichonné et entretenue mais vue le nombre d'annonces je suis prêt à entendre toutes les propositions.De même si dans un future proche des propriétaires pensent ventre la leur je ne suis plus à 6 mois prêts .
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Toon14"]Tu as des exigences niveau prix/équipements/kilométrage/etc... ?


Celle-ci à part l'air trop mal mais plaques Italiennes ??! Suspect



Depuis que je recherche une lupo gti j'ai déjà vue 2 épaves a prix élevé , une accidenté qui est encore en vente sur leboncoin ( choc latéral mal réparé )...
du coup je me suis déplacé un peu pour rien et entamé des démarches dans le vent.
je recherche donc un véhicule sein sans vis cachés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules sans vices cachés, ca devient de plus en plus rare :/
Les gens qui n'ont pas d'argent pour faire de vrai réparation, et maquille ca.
Dés que tu trouve qqch hésite pas à demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Les véhicules sans vices cachés, ca devient de plus en plus rare :/
Les gens qui n'ont pas d'argent pour faire de vrai réparation, et maquille ca.
Dés que tu trouve qqch hésite pas à demander Wink


Pour être franc c'est un véhicule destiné a sortir le weekend , un véhicule passion c'est pour cela que je veux être sure de mon achat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est ton budget max??? qu 'on ne perde pas notre temps a te montrer des annonces qui te conviendrons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
quel est ton budget max??? qu 'on ne perde pas notre temps a te montrer des annonces qui te conviendrons pas

si la lupo est peu kilomètrée et en très bonne état avec un entretien suivi 6500-7000 max mais si cela n'est pas le cas et qu'il y a des frais à prévoir, qu'elle affiche un fort kilométrage... 4500- 5500 grand max c'est le prix du marché actuel après l'idéal c'est un véhicule qu'un passionné vende et puis même si elle affiche des kilomètres et quelle respire le neuf je serai pleinement satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Elle est passée entre de nombreuses mains celle-ci ! Neutral

oui merci pour l'info et puis en plus il n'y a plus grand chose d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours au même point pas de lupo gti pale du coup un petit up histoire de vous faire savoir que je ne baisse pas les bras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:
je suis toujours au même point pas de lupo gti pale du coup un petit up histoire de vous faire savoir que je ne baisse pas les bras Smile
vu ou tu es tu as regardé en Suisse et Italie sinn pour sur tu en trouveras plein en G-B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
ATCHOOM a écrit:
je suis toujours au même point pas de lupo gti pale du coup un petit up histoire de vous faire savoir que je ne baisse pas les bras Smile
vu ou tu es tu as regardé en Suisse et Italie sinn pour sur tu en trouveras plein en G-B

je t'avoue que j'ai pas regarder a cause des démarches en préfecture ! des problèmes de contrôles des documents .... mais si cela continue je vais pas avoir le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Pour l'utilisation de sa photo je pense Wink


la numero 2 est sa lupo ? si oui demain je refait mon annonce j'ai pas fait attention ! j'ai recuperer de belles photos via google image et j'avoue ne pas avoir regarder d'où et de qui elles étaient ! si c'est la tienne toon14 je m'excuse c'est pas volontaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Pour l'utilisation de sa photo je pense Wink


Voilà !
La moindre des choses est de demander gentillement si tu peux l'utiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
GlouGlou94 a écrit:
Pour l'utilisation de sa photo je pense Wink


Voilà !
La moindre des choses est de demander gentillement si tu peux l'utiliser !

je suis bien d'accord avec toi ! mais comme dit plus haut je ne savait pas que c'était la tienne sinon je ne me serai pas permit ! des demain je rectifie désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:
Toon14 a écrit:


Voilà !
La moindre des choses est de demander gentillement si tu peux l'utiliser !

je suis bien d'accord avec toi ! mais comme dit plus haut je ne savait pas que c'était la tienne sinon je ne me serai pas permit ! des demain je rectifie désolé


Nos messages se sont croisés donc je n'ai pas pu voir ton dernier message avant de poster. Je vois que l'annonce n'est plus en ligne, merci Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
ATCHOOM a écrit:
Toon14 a écrit:


Voilà !
La moindre des choses est de demander gentillement si tu peux l'utiliser !

je suis bien d'accord avec toi ! mais comme dit plus haut je ne savait pas que c'était la tienne sinon je ne me serai pas permit ! des demain je rectifie désolé


Nos messages se sont croisés donc je n'ai pas pu voir ton dernier message avant de poster. Je vois que l'annonce n'est plus en ligne, merci Wink .

C'est normale a ta place j'aurais réagi pareille !
pour info hier j'ai fait 4 heures de train pour récupérer une lupo gti bv6 mais sans clim car origine Alemnagne et je suis revenue sans !! niveau carrosserie rien a redire , intérieur usure normale , moteur très propre en apparence mais quand j'ai retirer le bouchon de remplissage d'huile aie de la mayonnaise !!! alors surement un début de joint de culasse et comme javais 600 bornes a faire en voiture avec j'ai pas pris de risque je suis partie sans mais dégoûté !! le proprio ma recontacter il pense que c'est de la condensation et va faire faire un test de relevé au garage des lundi ! le problème c'est que les gaz d’échappement santait comme si il n'y avait pas de cata alors qu'il était présent ! et que la quantité de mayonnaise était pas énorme mais trop importante selon moi pour être de la simple condensation . en plus il a fait la dernière vidange en juillet 2012 et dit qu'il n'y avait rien ! je suis dégoûté presque 1 an que je recherche , j'en ai vue 4 et toujours rien !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle roule souvent cette GTi que tu as vu ?
Elle dort à l'abri (fermé) ?

Parceque ça peut être en effet de la condensation Wink . La mienne fait un tout petit peu de mayo et c'est bien de la condensation ! Elle roule très peu, je la met en route de temps en temps et elle est a l'abri mais par fermé complétement donc ça peut être ça aussi sur celle que tu as vu Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Elle roule souvent cette GTi que tu as vu ?
Elle dort à l'abri (fermé) ?

Parceque ça peut être en effet de la condensation Wink . La mienne fait un tout petit peu de mayo et c'est bien de la condensation ! Elle roule très peu, je la met en route de temps en temps et elle est a l'abri mais par fermé complétement donc ça peut être ça aussi sur celle que tu as vu Wink !

et bien je pense qu'elle roule tout les jours mais couche dehors depuis un moi et pour la mayo il y en avait sur le bouchon et sur 3 cm de chaque côtés niveau carter !? du coup j'ai trouver sa un peu trop mais le gas va faire faire un test dans un garage on verra bien ! merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage, c'est tout le temps pénible de ce déplacer pour rien

mais mieux vaut louper une bonne affaire, quand faire une mauvaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Vraiment dommage, c'est tout le temps pénible de ce déplacer pour rien

mais mieux vaut louper une bonne affaire, quand faire une mauvaise!


exactement, je ne renonce pas a la lupo gti , je reste patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...