Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume 2

Ma GTI Piste ( enfin sur ses roues!!!! p41)

Messages recommandés

le but , 860kg pour 230ch

- chassis :

- bilstein B8 + butées SKF
- BAR avant supérieures (omp) et inférieur et arrière (wiecher)
- silent blocs polyhuréthane sur triangles et barre anti roulis avant
- barre anti roulis arriere
- géométrie sur mesure pour la piste
- jantes ATS DTC en 15" et toyos R888 ( 195/50/15 )

- freinage :

- durit avia
- etriers corrado G60 ( 256--->280mm)
- disques zimmerman
- plaquettes carbone lorraine RC6
- liquide ferodo formula
- durit de refroidissement etriers

- interieur :

-vidage complet -sieges avant = 40kg
-banquette arriere = 18kg
-garnitures divers et volant ( airbag ) = 28kg
-ligne complete d'origine = 25kg
-clim et lave phare = 20kg
-bas du tableau de bord = 4kg
-blaxon = 4kg
-boite à aire et ses durit rigides 3kg
-mousses isolantes = 1kg


soit 143kg auxquels il faut rajouter

- baquets RRS et harnais 4 et 6 points + 18 kg avec les fixes
- volant OMP en 300mm et moyeux + 1.5kg
- ligne Gr N sans cata et collecteur inox csc + 19kg
- compresseur / intercooler / durit / filtre .... + 15kg

soit un gain réel de 94kg (avec les internes) tout ça avec les 15kg du kit compresseur

- moteur :
- compresseur eaton de mini cooperS en court de montage
- deja dit mais ligne decata (acier grN) et collecteur 4/2/1 inox (groupeN)
- bougies ngk racing indice 8
- pistons forgés JE
- bielles carrillo forgés
- volant moteur et vilo allégés ( -4,5kg sur les internes )
- augmentation et polissage des conduites de soupapes


























les vidéos :
la ligne
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3261269598698835389
folembray en cam embarquée avec des freins morts
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5828191900695945687
folembray avec la cam à l'exterieur
http://video.google.fr/videoplay?docid=6764963572590476836
le speedster et la neige
http://video.google.fr/videoplay?docid=7650728400223537776

les perfs mesurée par gps avant le compresseur

0 -----> 100km/H = 7,7s
400m DA = 15,7s
1000m DA = 28,9s
80 ---> 120 en 2ème = 5,4s

voici les perfs données par VW
0 à 100 km/h: 8.3 sec
400 mètres DA: 16.2 sec
1000 mètres DA: 29.8 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurél un addict Nürbur Laughing ,cool tous ca !!!! tu as garder les panneaux des portes ????console centrale et boîte à gants ??? petits gains de poids mais vraiment petits .... LaughingLaughingLaughing tu as une autre pour tous les jours ou tu roules avec pour aller au taff ????

N'hésites pas à présenter ton Speedster dans la section àdéquat




ps: tu attaches une importance à ta couleur de poignées de porte intérieur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Aurél un addict Nürbur Laughing ,cool tous ca !!!! tu as garder les panneaux des portes ????console centrale et boîte à gants ??? petits gains de poids mais vraiment petits .... LaughingLaughingLaughing tu as une autre pour tous les jours ou tu roules avec pour aller au taff ????

N'hésites pas à présenter ton Speedster dans la section àdéquat




ps: tu attaches une importance à ta couleur de poignées de porte intérieur ????



depuis j'ai retirer le post les contreportieres et un partie de la console centrale ( 6,6 kg ) , j'ai une caisse de fonction pour les deplacements standarts et ça pour le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume 2 a écrit:
Frank a écrit:
Aurél un addict Nürbur Laughing ,cool tous ca !!!! tu as garder les panneaux des portes ????console centrale et boîte à gants ??? petits gains de poids mais vraiment petits .... LaughingLaughingLaughing tu as une autre pour tous les jours ou tu roules avec pour aller au taff ????

N'hésites pas à présenter ton Speedster dans la section àdéquat




ps: tu attaches une importance à ta couleur de poignées de porte intérieur ????



depuis j'ai retirer le post les contreportieres et un partie de la console centrale ( 6,6 kg ) , j'ai une caisse de fonction pour les deplacements standarts et ça pour le week end



c'est une SSS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
guillaume 2 a écrit:
Frank a écrit:
Aurél un addict Nürbur Laughing ,cool tous ca !!!! tu as garder les panneaux des portes ????console centrale et boîte à gants ??? petits gains de poids mais vraiment petits .... LaughingLaughingLaughing tu as une autre pour tous les jours ou tu roules avec pour aller au taff ????

N'hésites pas à présenter ton Speedster dans la section àdéquat




ps: tu attaches une importance à ta couleur de poignées de porte intérieur ????



depuis j'ai retirer le post les contreportieres et un partie de la console centrale ( 6,6 kg ) , j'ai une caisse de fonction pour les deplacements standarts et ça pour le week end



c'est une SSS ???



oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Les 2 Lupo GTI préparées de France sont désormais sur ce forum !!! bounce

Pour l'avoir vue en vrai...je peux vous dire que cette GTI est impressionnante !!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FlashBall a écrit:
Super !!! Les 2 Lupo GTI préparées de France sont désormais sur ce forum !!! bounce

Pour l'avoir vue en vrai...je peux vous dire que cette GTI est impressionnante !!! :twisted:
moi j'aimerai bien les voir pour une p'tite séance foto sur Paname ..... :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
FlashBall a écrit:
Super !!! Les 2 Lupo GTI préparées de France sont désormais sur ce forum !!! bounce

Pour l'avoir vue en vrai...je peux vous dire que cette GTI est impressionnante !!! :twisted:
moi j'aimerai bien les voir pour une p'tite séance foto sur Paname ..... :twisted: :twisted: :twisted:


je limite mes sorties aux trjets circuits histoire de pas trop attirer les regards des hommes en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Aurél un addict Nürbur Laughing ,cool tous ca !!!! tu as garder les panneaux des portes ????console centrale et boîte à gants ??? petits gains de poids mais vraiment petits .... LaughingLaughingLaughing tu as une autre pour tous les jours ou tu roules avec pour aller au taff ????

N'hésites pas à présenter ton Speedster dans la section àdéquat


Il l'a vendu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FlashBall a écrit:
Frank a écrit:
Aurél un addict Nürbur Laughing ,cool tous ca !!!! tu as garder les panneaux des portes ????console centrale et boîte à gants ??? petits gains de poids mais vraiment petits .... LaughingLaughingLaughing tu as une autre pour tous les jours ou tu roules avec pour aller au taff ????

N'hésites pas à présenter ton Speedster dans la section àdéquat


Il l'a vendu... Wink
pas grave !!!! une présentation postum ... LaughingLaughingLaughing je connais pas trop ce modèle qui est assez rare sur nos routes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de la Nordschleife, j'aimerais bien que tu me donnes tes impressions Guillaume !!!
Raconte Raconte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Au sujet de la Nordschleife, j'aimerais bien que tu me donnes tes impressions Guillaume !!!
Raconte Raconte !!!


je pourrais passer des heures à t'en parler mais aucuns mots du dico ne sont valables pour décrire les sensations , le mieux c'est de venir , mon siege de droite est encore libre pour les 10/11et12 mai , si tu veux plus d'info MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas libre malheureusement ! Avec mes 60 petits cannassons j'étais à la ramasse grave dans Quiddelbacher, Ex-Mühle et toute la montée vers le karroussel !!!...
mais dès que tu attaques Wippermann c'est que du bonheur ! (mes virages favoris !!!) Surtout avec Sabine en Ring Taxi M5 !
Mais bon faut garder un oeil dans le retro, toujours !!!

En tout cas merci de l'invitation. Il y a un TOPIC sur la Nordschleife dans PASSION et LOISIR... Je t'y laisse y poster, même des mots que le dictionnaire ne comprendrait pas !!!


pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit résumé trouvé sur un forum , j'ai pas le talent pour écrire comme ça mais ça dit tout

Dimanche après midi, tu arrives sur le "circuit", après un petit tour sur le parking ou tu as immaquablement vu 1 Carrera GT, 10 GT3RS, 30 ou 40 Porsche de toutes puissances et de tous âges, 45 M3 dont 20 Csl dont 5 ou 6 préparées VLN, 4 ou 5 Ferrari, de la Lotus, evo, sub à la louche ainsi qu'un nombre impressionnant de voitures de sport diverses de tous horizons, tu te décides enfin à enfiler tes gants, ton casque et à te joindre à l'une des deux files d'accès au péage. Un peu à contre-coeur pour ton premier tour... faut bien l'avouer

Et là, ce qui t'entoure te met une pression de folie, pas beaucoup de caisse de moins de 200cv, beaucoup de 300 voir beaucoup plus, des motos dans tout les sens, le public, tu as d'ailleurs l'impression que tout le monde te regarde (alors qu'en fait personne n'en n'a rien à battre)
Tu t'imagine dèjà sur la piste avec tout ce petit monde qui te passe à droite, à gauche, est-ce que tu va y arriver??

Ca y'est, c'est ton tour, p..., tu l'as mis où ce ticket? Le Marshall te regarde, goguenard, il a déjà reconnu le Newbie, tu retrouve ce P%$$^z de ticket qui était tout simplement là ou tu l'avais rangé, tu l'enfile dans la fente et la barrière s'ouvre. Pulsations 200RPM, sueurs froides, jambes qui trembles, mains moites, tout ça garanti sur facture. On te l'avais dis, cranement tu avais pensé "pas moi", finallement, on avait raison...

La première craque, normal mais tu ne peux plus reculer...

La piste enfin, seul au monde. Sagement tu décide d'y aller cool. Les habitués ruptent déjà dans la ligne droite précédent Tiergarten, une moto te double à plus de 200, tu passe ton temps à mater les rétros, mais qu'est ce que tu fout là!!!

Et puis, les premiéres courbes arrivent, c'est marrant, comme tu as bien préparé ton truc, tu n'est pas si surpris que ça, c'est comme sur les vidéos ou dans GT4, ça cool de source (sans faute d'ortografe). Certe tu ne croyais pas que c'était aussi rapide, tu ne pensais pas que c'était aussi bosselé ni pentu mais ça roule.

Ca va vite, très vite, voilà Hatzenbach, gauche, double droite, gauche, droite, gauche, 100m, droite, gauche, p... que c'est bon, tu redouble la moto qui t'avais déposé dans la ligne droite...

La bosse de Flugaptz, m... mais y'a quoi derrière?? (tu le sais mais tu as oublié) freine mais pas sur la bosse!!! tu es quand même à pas loin de 200. Le plateau, Vmax, rêve pas ce n'est que ton premier tour, c'est déjà beau d'accrocher un p'tit 200. La moto te redouble...

la descente de Fuchrôre, une série de pif paf, pas de souci, et puis le gauche dans la compression avant la remonté. On t'a dit "ça passe à fond". "On" est complétement frappé, c'est pas possible que ça passe à fond!!! pourtant si, et la golf gti de 1983 qui t'a déposé parceque lui il est passé à fond te le prouve. Grand claque, tu croyais avoir un petit coup de volant, tu te rend compte que tu as tout à apprendre. Mais pas de souci dans 20 ou 30 tours (peu importe), ça passera à fond, et là tu te dira que tu n'ètait qu'un petit joueur avant d'avoir roulé sur le Ring...

Et dire qu'il reste encore 15 kilomètres...

Ca remonte enfin, un p'tit coup dans le rétro avant d'engager Adenauer Frost. Oh malheur, qu'elle arrive vite cette golf... (pas la même, y'en a beaucoup en Allemagne)

Tu as bien appris la leçon, tu met ton cligno et te sert à droite, le mec te double, freine à peine, engage le gauche en mangeant le vibreur de 20 cm de haut d'au moins la moitié de l'auto, décolle sur 2 roues, part en glisse toujours sur 2 roues et renvoie tout dans l'autre sens, pour passer en glisse, lui aussi, le droite qui suit

Et là, tu te dis: mais je suis où, mais je suis où???

A peine remis de tes émotions, faut quand même bien passer Adenauer, avec cette question qui était déjà présente dans ton esprit à Aremberg, et qui le restera tout le long des 20 bornes: de diou, c'est quoi la trajectoire idéal???

Ca passe quand même, tu te retrouves sur un petit plateau, pas trop rassuré mais content d'avoir fait le plus dur...

Que nenni, le plus dur, c'est maintenant.

Ca y'est, juste après Metzgersfled déjà pas facile à aborder, ça replonge en descente, Kallenhard te saute à la figure, le pif paf suivant te fais rebondir l'auto dans tout les sens, le très très long triple droite est interminable, t'es complétement à la rue niveau traject., tu imagine sans peine ce qui risque d'arriver si tu te loupe...

Wehrseifen, celui là tu t'en souviens bien, tu te sortais à chaque fois dans GT4, tu n'oublie pas de freiner, et c'est quand même bon de voir qu'il y a au moins un virage lent dans ce tracé.

Fausse joie, c'est reparti . Breidcheld et Ex-Mülhe achève de t'occire, t'es mort, t'en peux plus...
Courage après Bergwerk, tu va avoir de quoi souffler. Un peu...

La montée, 2 bornes de tranquilité, ça va vite certe, mais rien de vraiment piègeux jusqu'a Kesselchen. Sauf que ça va vite pour presque tout le monde, surtout pour les gros moteurs qui n'ont pas vraiment envie de rester coincé derrière toi. Dans tout ça, c'est le "presque" qui est vraiment génant, parcequ'il faut aussi les éviter tes chicanes mobiles en même temps que de mater les rétros.

Au final, t'es bien content d'en sortir de cette p'tain de montée.

Et la, le must, le Karrousel, tu connais, à la limite t'es venu que pour ça, t'es hyper concentré, faut pas rater l'entrée...
Et m..., t'es obligé de passer au dessus, tu l'as raté cette rogneugneu d'entrèe. Trop vite, quelle idée aussi de l'avoir caché juste derrière la petite bosse
Sagement et comme conseillé par tout le monde, tu fais le grand tour. Pas grave la prochaine fois, ça va l'faire.

Aller, plus que 10 Km

D'ailleurs, heureusement que tu ne l'as pas pris le banking du Karrousel, il te pétrit les fessiers et te fais claquer les mandibules quand tu es dedans pour finir par t'achever les cervicales quand tu en sort...

A partir de là et jusqu'au bout, tu navigue à vue, oubliés les heures passées sur la console ou devant l'écran du pc à matter des vidéos. Le stress, l'adrénaline, et les 10 kms déjà parcouru ont fini par avoir raison de ta mèmoire.

Ca tourne ou ça tourne pas le premier droite de Höhe Acht? Dans le doute, tu freine fort et t'en retombe une, et m... c'était pas ça, ça passe beaucoup plus vite. Et ce deuxième droite, il tourne ou il tourne pas?? Tu t'es fait avoir dans le premier, alors tu reste en 4, tu soulage à peine... Aie, aie aie, debout sur les freins. Chaud, chaud, tout se ressemble, tout est aveugle, rien n'est "à plat". T'es tout le temps à l'envers!!

Et ce grand gauche lui aussi aveugle ? par chance l'opel Kadett 1980 qui vient de te doubler (j'exagère pas, sur le Ring, tout est possible) te montre la trajectoire idéale et surtout que dans ce pif paf gauche droite tu peux allégrement manger les vibreurs qui malgré leurs hauteurs feront à peine bouger l'auto pour peu que tu reste soudé. Alors t'en profite, y'en a pas beaucoup des vibreurs que tu pourra manger...

Dans Esbach,tu te fait peur, tu es rentrè bien trop tôt et la bosse en sortie t'as éjecter à l'extérieur . Tu soulage, et heureusement d'ailleurs parceque sinon tu aurais fait de la peine au nombreux public massé dans Brünchen, qui en vrai public passioné, n'est pas là pour voir des sorties, et n'hésite pas à saluer les plus beaux passages.

Mais t'en est pas là. Faut enchainer. Malgré ta meconnaissance, cette partie du circuit à "un rythme" et c'est super agréable d'arriver à le suivre. Jusqu'a Pflanzgarten I ou, tu croyais pas que c'était possible, les meilleurs décollent sur la bosse juste avant le point de braquage. C'est ici qu'il faut retrouver la mémoire et ne pas oublier de freiner avant la bosse. Ce passage, il va te falloir beaucoup, beaucoup de tours avant d'arriver à le prendre a peu près efficacement.

Pflanzgarten II arrive, avec sa bosse passée en cinq et la vitesse incroyable à laquelle vont défiler les vibreurs tantôt à gauche tantôt à droite, t'essaye de pas paniquer, tu sais que ça passe à fond, oups, tu sais aussi que personne ne t'en voudra si tu relâche, mais un peu seulement hein, avant le premier droite aveugle de l'enfilade

T'es presque arrivé, le Klein Karroussel, tu ne loupe pas, et ça te donne une idée de ce que doit être '' le grand''.

Un dernier droite, très long, tu pensais quand même pas t'en sortir comme ça non plus, et c'est la ligne droite ou tu relâche tout histoire de commencer à laisser refroidir l'auto.

Subitement, tu ne peux pas t'en empêcher, la banane arrive, pas de mot juste un sourire jusqu'aux oreilles qui ne te quittera pas avant longtemps.

Arrivé sur le parking, toujours avec ce visage béat et un peux bête aussi, il faut le dire (c'est d'ailleurs à ça que l'ont reconnait les ''premiers tours''), y'aura forcément quelqu'un d'habitué pour te demander avec un p'tit sourire narquois: Alors??

Ne dis rien, la réponse il la connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe résumé ...... soupirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça ! Beau résumé en effet ! Ca donne envie d'y être.
A noter, et le narrateur a rason, le plus impressionnant sont les dénivelés et les bosses.
Quand ça monte, ça monte
Quand ça descend, ça descend
et quand, ça suate, ça saute ! Y a pas de problème, c'est du 100% pur beurre !

vivement qu'on y aille tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau resumé, j'ai imaginer rien qu'en lisant!!! on si croit presque!!! merde quel pied ca doit etre!!!
geek ca donne envie en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la noir et blanc terrible et j'imagine un p'tit logo circuit sur le hayon qui va plaire à Aurel... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, récits très vivants.... félicitations guillaume2 !
Ca donne envie d'y être


















En passager Wink lorsque l'on a une lupette 50cv et aucune notion de pilotage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 1ère foto est trop bien prise ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres lurcy en avril et le ring ce week et merignac 2 jours fin mai j'aurais le plaisir de rouler à spa le 2 juillet cheers

apres ce sera 2 jours au val de vienne fin juillet puis rien jusque le mas du clos en septembre et dijon le 30 octobre avec un petit ring à l'occaz

c'est ce que j'appel une bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume 2 a écrit:
apres lurcy en avril et le ring ce week et merignac 2 jours fin mai j'aurais le plaisir de rouler à spa le 2 juillet cheers

apres ce sera 2 jours au val de vienne fin juillet puis rien jusque le mas du clos en septembre et dijon le 30 octobre avec un petit ring à l'occaz

c'est ce que j'appel une bonne année
veinard .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance n'a rien à voir

si je taffais pas entre 60 à 75 heures par semaines ce serait pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume 2 a écrit:
la chance n'a rien à voir

si je taffais pas entre 60 à 75 heures par semaines ce serait pas possible

je me comprends,moi aussi je fais entre 40 et 50 h et c'est pas pour autant que je peux me le permettre(t'as pas de famille nourrir donc forcement ca aide!!!!!) pas tout de suite prendre les choses négativement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
guillaume 2 a écrit:
la chance n'a rien à voir

si je taffais pas entre 60 à 75 heures par semaines ce serait pas possible

je me comprends,moi aussi je fais entre 40 et 50 h et c'est pas pour autant que je peux me le permettre(t'as pas de famille nourrir donc forcement ca aide!!!!!) pas tout de suite prendre les choses négativement !!!!





effectivement sans famille ça aide , d'ailleur c'est pour ça que je veux pas d'enfants avant 10 ou 20 ans Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume 2 a écrit:
C EST PARTI POUR LE RING
à mardi pour les photos et vidéos


cool bon w-end et gaffe à toi .... geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement un petit résumé de ton weekend et peut-etre quelques souvenirs comme des photos et/ou des vidéos :D

Bon weekend :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre à tous les pilotes du Nurburgring que la Lupo GTI est une voiture redoutable... :twisted:

Et dès que tu doubles une caisse...baisse ta vitre et crie : "Lupo-fans.com" !!! Laughing Cela nous fera un peu de pub... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e ne vais pas vous faire un résumé heure par heure mais globalement mon meilleur week end au ring , le temps impeccable , évidement les fermetures les accidents mais entre samedi aprem , dimanche et lundi j'ai cazé 22 tours et encore les cartes bleue passaient plus lundi en fin d'aprem sinon j'aurais fait un ou deux tours de plus , descendre à adenau tirer du liquide me motivait plus donc ChaiPas

bon groupe de français ce week end , des caisses de ouf ( pas de BM hein ) , lotus 2 eleven , noble , atom , murcielago , ultima gtr ....

pour ma ^part pas de soucis meca , peut etre une bielette de direction qui à du jeu à voir , manque de freins sur le week end mes plaquettes pagid n'arrivant pas j'ai commandé un jeux d'OMP racing pour depanner , merci GT2I qui m'a envoyé de la road&sport , montée le vendredi soir et rodées sur l'autoroute , au premier tour j'emmene nico 95 ( sax ) pour lui montrer les traj , arrivé à aremberg je tape les freins et là rien , comme je freinais que tres peu la voiture je me suis vu emplafoner la gt3 qui venait de me doubler mais heureusement il regardait ses rétros et j'ai pu tourner quand meme , au final je pense que ça manquait de rodage ( et que c'est de la merde ), j'ai pris de la marge à chaque freinage difficile et tout s'est bien passé mais sans taper dedans

j'ai emmené pas mal de monde et suis monté dans la RS 4 , impressionnant cette transmission , un tour dans la GT3 d'un débutant , aah ce bruit
au moment de partir un allemend est venu me demander des details sur la lupo car il m'a vu passer en exterieur une exige à planzgarten , ça fait plaisir Laughing

en gros j'ai passé de la lancer exige ,skyline ,porsche ,BM ,MRS ,etc

photos et 2 tours en vidéos promis pour aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage pour tes freins mais bon petit w-end dans l'ensemble coooooool CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dû bien t'amuser !!! bounce

Vivement que tu trouves les étriers 4 pistons de Cup pour ne plus avoir de soucis de freinage... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi et samedi je vais tourner au val de vienne , la semaine derniere j'ai fait changer mon roulement avant droit ( 2x en 2 ans ) , il n'aime pas les vibreurs du ring , j'en ai profité pour fignoler la géo , je scannerais les valeurs pour ceux que ça interesse

les concurrents de cette sortie risque de me faire du mal , il y aura les 12 ariel atom Française , des radikal SR8 ( http://fr.youtube.com/results?search_query=radical+SR8+au+ring ) , des sub et evo de + de 500ch

du speedster à gogo , lotus et cat de partout et moi et ma p'tite lupo , ça va etre dur

j'ai monté mes plaquettes pagid ce week end , juste un petit rodage mais deja on sent la puissance de freinage disponible assez impressionnante , pour les interessés , elles viennent de chez ORECA , 210€ le jeux avant , et 2 mois de délais

il va y avoir de la vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:
...
les concurrents de cette sortie risque de me faire du mal , il y aura les 12 ariel atom Française , des radikal SR8 ( http://fr.youtube.com/results?search_query=radical+SR8+au+ring ) , des sub et evo de + de 500ch
du speedster à gogo , lotus et cat de partout et moi et ma p'tite lupo , ça va etre dur
tien bon, on c'est jamais si les pilotes on des bras pété LaughingLaughinglol!

guillaume 2 a écrit:
...
il va y avoir de la vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lotus et les Speedster...ça devrait aller !!! :twisted:
Pour le reste...ce sera effectivement compliqué... paleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à VASSIM et à toute sa click qui ont fait de ce week end ce qu'il à été

un plateau incroyable avec des proprios d'atom en mode baptême du matin au soir , un tour en passager dans l'incroyable 2eleven ( sais plus son nom ) des mitsu et des sub de folie ( y en à meme qui ont roulé , d'ailleur 2 ou 3 arrivaient meme à prendre les virages ...) special dedicace au proprio de la yellow bird , tres myspeedster dans l'ame , une caisse à 200000€ emmenée comme ça ça fait plaisir , surtout qu'il part en vacance avec , des radikal..... à bon ( en panne tout le temps , les proprios des SR8 à 150000€ étaient pas tres contents ), des porschistes qui allaient tres fort mais qui calculent pas les autres comme d'hab , sympa aussi le gros gite avec la tablée de 60personnes ( et le punch ) , la soirée en boite du vendredi soir tout simplement énorme , à 3 dans la lupo ( 2 baquets ) avec un mec qu'on connaissait que depuis quelques heures et les femmes (fillettes) de la région ....... gérard appel les flics!!!
le circuit est terrible , tres technique , rapide .... trop pour la lupo , grosse frustration en milieu de la premiere journée apres les baptemes en 2/11 atom et CTR1 , merci à JONA de m'avoir fait confiance en me pretant son speedster turbo 2.5 belle machine , vivement l'année prochaine , il y aura peut etre une Xbow pour completer ce plateau de fou

félicitation à virgile , récement proprio d'une atom 245 qui à quitté son taf le samedi à 5h du mat et est venu par la route et pas sur plateau pour tourner sur piste et rentrer le soir , c'est comme ça que ça se vit up

lien vers les photos et vidéos
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=11709&postdays=0&postorder=asc&start=330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...