Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Volant, filetés et compagnie !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Après tout avec un peu de chance vous pourriez peut-être m'aider à trouver mon bonheur, donc je recherche les items suivants :

- Un volant en cuir, type Cambridge idéalement, ou GTI. Si un proprio de Cambridge veut un volant de GTI, j'achète celui de GTI et on échange ?

- Un rangement DIN avec porte-gobelet.

- Un caisson de basse amplifié Infinity Basslink T.

- Logos noir, AV et AR, en parfait état.

- Des filetés AP ou de qualité.

- Un intérieur cuir noir ou rouge.

- Un bras d'EG AR de Golf V.

- Des feux Cambridge placés.

- Un hayon d'Arosa ph.I.

Voilà, la liste risque de s'actualiser !
Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Je serais curieux de voir le caisson mis en place

C'est là que c'est extraordinaire, c'est qu'on dirait que c'est fait pour. drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un dans mon ex polo, ca reste de l'excellent matos qui n'a rien à envier à certains sub de 30 cm, ca a tout de même ses limites en terme d'infra compte tenu du volume clos du caisson et des diamètres des 2 sub en 25 cm (1 actif et l'autre membrane passive). L'inconvénient, c'est que les prix en occasion sont encore un peu trop exagérés selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin d'un son de compet', j'suis surtout fan de l'intégration dans nos Lupo !
Après je suis une quiche en électricité, donc le principe du caisson amplifié est bonnard pour moi.

Maintenant je commence à regarder aussi ce qui pourrait tenir dans le bac de roue de secours, justement à cause du prix en occaz' qui est, comme tu le dis, abusé selon moi étant donné l'état ou le contenu manquant de la majorité des basslink en vente. Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux de l'intégration, tiens regarde ce que j'avais fait dans mon ex polo (oui oui, il y a eu beaucoup de matos qui est passé entre mes mains étant un grand fan de "qualité son"!) :
1ère version :
Sub Pioneer plat en 20 cm, 150 Wrms dans caisson clos, tu te casses pas la tête le caisson est "prêt à l'emploi" ! :




Ensuite, sub Aliante 20 cm 200 Wrms dans caisson clos dans roue de secours (jante en 16" à l'envers) en fibre de verre/médium :







Et les meilleurs selon moi (dans la catégorie "petit sub"), ce sont mes anciens JL AUDIO en 16.5 cm (si si, ca existe), 150 Wrms par sub dans caisson clos (fibre de verre/médium) de 5 litres, mais de vrais petits sub qui n'ont rien à envier à certains sub de diamètre différent si le caisson est correctement réalisé et l'amplification qu'on leur colle au c** est suffisante :








Bon je ne les ai pas tous mis, c'était surtout pour te montrer que niveau intégration, si l'on est un minimum bricoleur, c'est possible. Par contre, dans tous ces exemples, il faut aussi l'ampli qui suit pour bouger les membranes de ces sub.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier vend du rêve !

...mais je ne suis pas bricoleur et je veux éviter l'ampli...

Mais je suis en pleine recherche d'un substitut du Basslink T, n'en trouvant pas pour le moment qui me convienne et ne voulant pas mettre 350 boules dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, en terme de qualité, le basslink se trouve être un des meilleurs sur le marché !
Sinon, tu as aussi le focal Bus 20 ou 25 mais attention aux tarifs, même en occasion ou bien le focal bomba 20a1 (pour l'avoir aussi écouter, trés bon petit caisson permettant aussi le branchement de 2 hauts parleurs supplémentaires sur l'ampli intégré) qui est un petit caisson focal avec un sub de 20 cm amplifié en bass reflex (plus d'infra, moins de basses sèches) et tu peux en trouver aux alentours de 120 € sur leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion d'avoir le caisson focal et j'en était bien content mais il prend quand même de la place dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
J'ai eu l'occasion d'avoir le caisson focal et j'en était bien content mais il prend quand même de la place dans le coffre
Suffit d'avoir un grand coffre, par exemple dans une Impreza break ça va nickel...  

(p'tain j'aurais pas dû en parler, on va encore me demander de présenter ma Sub'...)  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
J'ai eu l'occasion d'avoir le caisson focal et j'en était bien content mais il prend quand même de la place dans le coffre

Tu veux dire que tu l'avais dans l'Arosa ?
Si tu as une photo, je suis sacrément preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
 

(p'tain j'aurais pas dû en parler, on va encore me demander de présenter ma Sub'...)  Laughing 

      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up + ajout d'un hayon d'Arosa ph.I si ça se monte mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne se monterait pas !  Smile 

Peut-être que Rudy aurait ça en stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...