Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

[NUIT] Camping ! MàJ : Les Tarifs

Messages recommandés

Le mieux va rester les sondages pour connaître vos points de vue et faire en sorte de plaire au plus grand nombre, car le but est de rassembler un maximum de membres Lupo-Fans !

Donc :

Pour la nuit à apsser ensemble lors du rencard, que souhaitez vous voir mis en place ?

> Hôtel
> Camping improvisé
> Location de gîte(s)
> Salle des fêtes
> Autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
camping mais pas improvisé


comment compterais-tu faire ?
le camping sauvage est interdit !

Ou trouver une solution avec un propriétaire de terrain du coin (faut il encore pouvoir y placer les autos sans jouer de la clé à filetés) pour y installer autos + tentes & Co !

Economiquement c'est de la bombe, sauf si mauvais temps !
enfin c'est pas pour ce que l'on dormira je pense !

MAX descend avec une camionnette de JUP et la GTI sur plateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon le lieu ou le rencard se fera, il y aura bien des camping a proximité, suffit juste de réserver l'emplacement assez longtemps a l'avance, ensuite oui c'est improvisation pour tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais ma réponse.

Pour les autres moi je suis POUR le fait de s'arranger avec la mairie d'un petit bled pour négocier la salle des fêtes afin d'y squatter tous, ambiance garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut un endroit ou l' on va pas venir nous casser les pieds à partir de 22h cause de bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m en tape un peu ! Je ferais bien l'effort l'espace d'un week end Exclamation
Et un petit hotel style F1 ou autre je pense que c'est pas mal vu le petit prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous préférez dormir dans une chambre avec des murs en carton pâte plutôt que dans une salle des fêtes faite pour faire... la fête ?

On y va pas pour dormir hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est qu'on peut y manger, y boire, y faire du bruit, y dormir, y a quasiment toujours un parking, c'est fait pour quoi, et c'est pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
Ben c'est qu'on peut y manger, y boire, y faire du bruit, y dormir, y a quasiment toujours un parking, c'est fait pour quoi, et c'est pas cher !

Et on va faire la fête à Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
spacecowboy a écrit:
Ben c'est qu'on peut y manger, y boire, y faire du bruit, y dormir, y a quasiment toujours un parking, c'est fait pour quoi, et c'est pas cher !

Et on va faire la fête à Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Je ne repars pas (et vous non plus) tant que vous ne m'avez pas TOUS fait ma fête évidemment! Space passe en dernier, il aime quand c'est spongieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je verrai bien un gîte,avec soirée entre nous BBQ et tout et tout,un gîte avec un peux de terrain pour garer les lupo,bref selon moi la meilleur ambience sera entre nous a la cool,si de personne on moyen d'ammener un peux a manger,genre salade et quelque saucisses,quelque bière,bref se qu'il faut pour passé une bonne soirée entre pote
un peut de musique et prendre du bon temps
voila si c'est une idée qui plait a tout le le monde,je serai le premier a tout mettre en oeuvre pour que cette rencontre ait lieu :oui:
pour le lieu je m'en cogne,je monte même jusqu'en Belgique,ou même a Breste si il le faut,les 1'000km ne me font pas peur
P.S.quant je dit prendre du bon temps je parle sérieux et pas connerie avec max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Davevwf a écrit:
perso je verrai bien un gîte,avec soirée entre nous BBQ et tout et tout,un gîte avec un peux de terrain pour garer les lupo,bref selon moi la meilleur ambience sera entre nous a la cool,si de personne on moyen d'ammener un peux a manger,genre salade et quelque saucisses,quelque bière,bref se qu'il faut pour passé une bonne soirée entre pote
un peut de musique et prendre du bon temps
voila si c'est une idée qui plait a tout le le monde,je serai le premier a tout mettre en oeuvre pour que cette rencontre ait lieu :oui:
pour le lieu je m'en cogne,je monte même jusqu'en Belgique,ou même a Breste si il le faut,les 1'000km ne me font pas peur
P.S.quant je dit prendre du bon temps je parle sérieux et pas connerie avec max Wink


toi tu sais bien parler quand il faut .... 000000000%

a bon mince alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base je voyait ça comme tu dit , surtout pour les finances car je vous cache pas que rien que le trajet aller-retour avec le carburant risque de plomber le budget
après faut voir si tout le monde est d'accord
en tout cas tu as mon aprobation

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Tommy !





Si ça se trouve il n'y aura rien à suivre du tout !
OOOOooPssss ! JE SORS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Ne t'inquiètes pas Tommy !





Si ça se trouve il n'y aura rien à suivre du tout !
OOOOooPssss ! JE SORS !

je n'ai pas suivi que veux tu dire par la ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
je n'ai pas suivi que veux tu dire par la ? Embarassed
je pense qu'il veux dire qu'il n'y aura pas de rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin c'est ce que je comprends en lisant le sous-entendu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit de la sorte ! Même si j'ai pu le penser (Frank tu me connais drôlement bien hein !!!)
Je me repete, mais je suis assez (voire très) déçu de ne recenser aucun post dans le Forum "Meeting Lupo-Fans" ces 15 derniers jours... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Ben en quelque point on avais prévu une petite soirée style grillade , salle de fête
Donc je pense que c'est les point ettentiel
au niveau des lieux de rencontres je ne serais rien dire car je ne connais pas du tout ces endroits Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Je n'ai rien dit de la sorte ! Même si j'ai pu le penser (Frank tu me connais drôlement bien hein !!!)
Je me repete, mais je suis assez (voire très) déçu de ne recenser aucun post dans le Forum "Meeting Lupo-Fans" ces 15 derniers jours... pale


Les membres sont des moutons et tu es notre berger, remets nous dans le droit chemin ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus étant donné le fait que les gens sont tous d'accord concernant le lieu et le programme, j'pense que là il reste surtout à trouver plus en détails le lieu soit... la ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!
Aurel tu est a notre forum ce que un prêtre est a une église
drunken

je sors désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Je n'ai rien dit de la sorte ! Même si j'ai pu le penser (Frank tu me connais drôlement bien hein !!!)
Je me repete, mais je suis assez (voire très) déçu de ne recenser aucun post dans le Forum "Meeting Lupo-Fans" ces 15 derniers jours... pale


Les membres sont des moutons et tu es notre berger, remets nous dans le droit chemin ! rabbit
Bèèhèèèhèè!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on en est où Question

Rencontre ou pas rencontre? Gite ou camping ?

Ca parle plus trop rencontre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valvoule a écrit:
Alors on en est où Question

Rencontre ou pas rencontre? Gite ou camping ?

Ca parle plus trop rencontre!!!!
En quoi cela te dérange vu que tu viendras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez AUREL, je sais.....quand il aura trouvé une maison!!!! lol!
Mais solution de secours au cas ou, il ne soit pas possible dans son jardin ou ses environs proches.

Chuis pas blonde!!!

Mais tous les belges étaient OK?

Wéh t'as raison Frank je viendrai pas, 🐒 mais c'est pour les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
Alors là je suis supris, je croyais que tu venais quand meme Neutral
Elle est bien dressée elle restera a la baraque s'occuper des gamins ,deschats et du MENAGE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il me reste un peu de temps aprés le bonhomme, les gosses, les chats, le ménage, la bouffe et le reste......je viendrai! Smile

Comme toi Frankinou, aprés la bonne femme, LES klébards, le nettoyage de la boutique et obtenir l'autorisation de sortie lol! .......c'est pas gagné hein dis??? Wink

Je ne veux pas rater l'occasion de vous rencontrer.....et de faire la connaissance de certain GAY- luron!!!
et des autres, bien entendu....

Alors je crois bien que je viendrai......couillon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvoule a écrit:
S'il me reste un peu de temps aprés le bonhomme, les gosses, les chats, le ménage, la bouffe et le reste......je viendrai! Smile

Comme toi Frankinou, aprés la bonne femme, LES klébards, le nettoyage de la boutique et obtenir l'autorisation de sortie lol! .......c'est pas gagné hein dis??? Wink

Je ne veux pas rater l'occasion de vous rencontrer.....et de faire la connaissance de certain GAY- luron!!!
et des autres, bien entendu....

Alors je crois bien que je viendrai......couillon!!!


faut venir représenté le Sud-Ouest
lol non sa searis cool que pratiquement tout le monde viennent

moi c'est toujours ok, surtout que maintenant je sais que la titine supporte très bien les long perriple

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valvoule a écrit:
S'il me reste un peu de temps aprés le bonhomme, les gosses, les chats, le ménage, la bouffe et le reste......Alors je crois bien que je viendrai......couillon!!!
Te sens pas obliger ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
FRANK est libre de ses faits et gestes !!!! LOL
WinkWinkWink ......



ne ferais-tu pas allusion à juillet ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...