je n'ai pas suivi que veux tu dire par la ?Aurelien23 a écrit:Ne t'inquiètes pas Tommy !
Si ça se trouve il n'y aura rien à suivre du tout !
OOOOooPssss ! JE SORS !

je n'ai pas suivi que veux tu dire par la ?Aurelien23 a écrit:Ne t'inquiètes pas Tommy !
Si ça se trouve il n'y aura rien à suivre du tout !
OOOOooPssss ! JE SORS !
je pense qu'il veux dire qu'il n'y aura pas de rencontreTommy a écrit:je n'ai pas suivi que veux tu dire par la ?
Aurelien23 a écrit:Je n'ai rien dit de la sorte ! Même si j'ai pu le penser (Frank tu me connais drôlement bien hein !!!)
Je me repete, mais je suis assez (voire très) déçu de ne recenser aucun post dans le Forum "Meeting Lupo-Fans" ces 15 derniers jours...
Bèèhèèèhèè!!!spacecowboy a écrit:Aurelien23 a écrit:Je n'ai rien dit de la sorte ! Même si j'ai pu le penser (Frank tu me connais drôlement bien hein !!!)
Je me repete, mais je suis assez (voire très) déçu de ne recenser aucun post dans le Forum "Meeting Lupo-Fans" ces 15 derniers jours...
Les membres sont des moutons et tu es notre berger, remets nous dans le droit chemin !
En quoi cela te dérange vu que tu viendras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Valvoule a écrit:Alors on en est où
Rencontre ou pas rencontre? Gite ou camping ?
Ca parle plus trop rencontre!!!!
Elle est bien dressée elle restera a la baraque s'occuper des gamins ,deschats et du MENAGE !!!!!MontanaGreen a écrit:Alors là je suis supris, je croyais que tu venais quand meme
Valvoule a écrit:S'il me reste un peu de temps aprés le bonhomme, les gosses, les chats, le ménage, la bouffe et le reste......je viendrai!![]()
Comme toi Frankinou, aprés la bonne femme, LES klébards, le nettoyage de la boutique et obtenir l'autorisation de sortie.......c'est pas gagné hein dis???
![]()
Je ne veux pas rater l'occasion de vous rencontrer.....et de faire la connaissance de certain GAY- luron!!!
et des autres, bien entendu....
Alors je crois bien que je viendrai......couillon!!!
Te sens pas obliger ......Valvoule a écrit:S'il me reste un peu de temps aprés le bonhomme, les gosses, les chats, le ménage, la bouffe et le reste......Alors je crois bien que je viendrai......couillon!!!
Aurelien23 a écrit:FRANK est libre de ses faits et gestes !!!! LOL