Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kit1

Recherche Autoradio VW

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un Autoradio VW d'orgine (K7).
Echange possible pour mon actuel autoradio LG MP3 + entrée auxiliaire en facade (facture et encore sous garantie).

Faire offre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit a écrit:
Bonjour, je recherche un Autoradio VW d'orgine (K7).
Echange possible pour mon actuel autoradio LG MP3 + entrée auxiliaire en facade (facture et encore sous garantie).

Faire offre !!


Euh.... J'ai le poste mais de mon côté je cherche le chargeur CD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un poste mais j ai 2 boutons qui ne tiennent plus et je sais pas si c est possible d acheter juste des bouton chez vw ca m etonnerait un peu quelqu un a une idee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca te dit je vais essayer de contacter et leur demander si c est possible d acheter juste des boutons comme ca je te le remet en etat .. Si c est pas indiscret pourquoi veux tu revenir a celui d origine ? c est quoi la reference de ton lg? tu veux juste la partie k7 ou les 2 ? de toute facon je veux me debarasser des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement que je préfère le tout origine, et également les autoradio d'origine. Au final ils sont plus simples d'utilisationt s'accordent mieux à l'intérieur des voitures. Je suis déçu par mon LG LAC2800R car si niveau son c'est ok (mp3, prise en façade, etc...), je n'arrive toujours pas à me faire à son utilisation, surtout pour la recherche des radios. De plus, je n'utilise même pas de CD mp3.
La Golf d'un ami dispose d'un gamma+cd et tout est simple. Je suis donc à la recherche d'un autoradio VW K7 (un coup d'adaptateur K7 et c'est bon), s'il y a le combo CD avec un bon prix, je suis également preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cette raison que mon sony qui d'apparence n'a rien d'extraordinaire me plait vraiment, il s'accorde parfaitement au éclairage compteur et de la console centrale de nuit et, et très simple d'utilisation, de plus il en sort un son très correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me rappelle de mon ancienne Ibiza, il y avait déjà un Sony dessus et il était vraiment simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...