Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Polo GT 1.4 16V Colour Concept

Messages recommandés

Les copains j'en profite pour poster aussi mon annonce ici. Wink

Objet : Polo GT 1.4 16V Colour Concept
Raison de la vente : Probablement un nouveau véhicule à la maison et impossibilité d'en garder trois.
Etat : Occasion







Prix : 2.900€, à débattre


Commentaires :

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute lu, je mets en vente ma Polo car je vais normalement récupérer une moto.

Voici donc son histoire !

Il s'agit d'une Polo GT 1.4 16V Colour Concept Black.
Seconde main, achetée en 1996.
Il s'agit donc du bloc de 101cv.

Elle totalise actuellement 108.000km, mais son moteur a été changé par un neuf chez Volkswagen à 84600km.
Cela implique que le moteur actuel n'a "que" 24.000km ! (Factures de 4.600€ !)

La boîte elle n'avait pas été changée et... juste après son achat, j'ai donc eu à la changer.
Cela a été fait par une boîte reconditionnée à neuf (encore garantie), mais en même temps l'embrayage complet a été changé (pièces VW), total de l'opération, 1.700€, youpi.

Les roulements AR sont neufs, tous les filtres ont été changés ainsi que les fluides, les bougies sont neuves (Beru Ultra X Platin) et la distribution complète avec pompe à eau a également été faite (par rapport à l'âge).
Les éléments de freinage ont encore de quoi voir venir, seuls deux pneus sont à 45% et donc à prévoir à terme.
Le pare-brise est également neuf, il a été changé suite à un poc.

Elle dispose de (et d'origine) :

- Intérieur complet en cuir noir Recaro Colour Concept chauffant (en très bon état)
- Climatisation
- Compteur gris
- ABS
- Vitres électriques (côté conducteur à changer ou à réparer, étonnant hein ?)
- Direction assistée
- Jantes Alu 14"
- Airbags
- Petite boîte à gants
- Barres stab'
- Verrouillage centralisé

...que je sache.

Je l'ai équipée du pédalier alu OEM, de balais Aerotwin, de plaques noires, de feux type Hella Black et d'une source Alpine et... c'est tout !

Comme vous le saviez et vous pouvez le constater, elle a été recouverte par un artiste (Spone) à la Montana 94.
À cette occasion, les deux ailes AV et le capot ont été remplacés.
Je conçois que ce soit d'un goût très personnel, mais au pire, cela n'est pas irréversible, la ponceuse est là...

Elle a donc quelques défauts :
Ses deux pneus tout d'abord qui sont à prévoir à terme, il manque la grande grille devant ainsi que les deux plus petites (évidemment je déduis tout ceci du prix du vente où je le commande pour qu'elle soit vendue avec), son mécanisme de LVG H.S et le PC AR qui à droite est pincé. Cela est très discret à la Montana mais dans l'optique d'une peinture conventionnelle, il s'agirait de le remplacer. Il n'y a plus du tout de rouille sur le véhicule, les ailes ayant été remplacées.

Je me tiens évidemment à votre disposition si vous avez des questions !

Merci et bonne journée ! 😉
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...