Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

Montana Green

Messages recommandés

Hello les Fans,

J'aurai préféré vous rendre visite dans de meilleures circonstances.

C'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre que notre cher Steve, a.k.a. "MontanaGreen", n'est plus.
Il laisse, on l'imagine mal, un vide incroyable pour sa compagne, ses enfants et sa famille.

Les lupo ne comptent plus désormais...
Membre de la première heure du forum, incroyable animateur et passionné hors pair, nous nous sommes côtoyés à de nombreuses reprises.

Il connaissait beaucoup d'entre nous, du "bolidage" de nos autos adorées aux franches parties de rigolade.

Ce n'est certes qu'un Forum, mais gardons ces souvenirs de lui, ceux d'un homme à l'humeur toujours impeccable, au contact facile, d'une serviabilité exemplaire, toujours prêt à partager son expérience et donner la pâte à ceux qui en avaient besoin...
Vous savez bien... Ce genre de personnes douées de bon sens et de répartie, qui manquent cruellement à notre monde.

Nous ne pouvons qu'adresser nos plus sincères condoléances à Vanessa sa compagne, ses enfants, ses parents et ses proches pour cette perte effroyable.

Nous garderons ici l'empreinte indélébile d'une rencontre Lupo-Fans à St-Remy de Provence ou encore à Magny-Cours. De vraies tranches de vie, vécues avec lui.
Les amis, nous avons perdu un membre, surtout un ami.

Repose en paix cher Steve. On se revoit, bientôt, promis !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle hommage aurélien Wink

repose en paix mon steve, prends soin de tous tes siens de la ou tu es Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...